Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon fils [Damon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mon fils [Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils [Damon]   Mon fils [Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

Je baisse le regard tristement.

Oh, je veux bien tout ça mais.... j'ai refusé Elena, donc y a de bonne chance que tu... la touche avant moi. Ce n'est pas grave, j'en ai l'habitude, mon frère y est passé aussi avant moi et comme je ne sais pas quand je la reverrais y a de forte chance que tu la croise bien avant que je puisse lui pardonne où qu'elle me pardonne.

Oui il était évident que si mon père lui fait l'amour avant moi, que cela me frustrerais, mais je n'avais pas le choix de l'accepter. Oh et pourquoi pas... comme je lui étais identique et qu'il la verra bien avant moi à nouveau y a de forte chance que... jamais je sois avec Elena, car il passera souvent et toujours avant moi pour la voir. Je soupire.

J'aurais dû l'accepter, me voilà seul à jamais et amoureux pour rien.

Merci de vouloir m'aider.

Je baisse le regard tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Mon fils [Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils [Damon]   Mon fils [Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Je le regarda tendrement

"Si elle accepte de se faire toucher par moi en pensant que c'est toi, il est évident qu'elle t'acceptera et tu le sais aussi bien que mon fils ! Je ne la toucherais pas le premier.... Et pour ton frère tu es sur que tu ne veux pas que je lui règle son compte?" avec un air menaçant

Je secoua mon fils

"Hey reprend toi ! Tu es fils d'Hades non mais ! On ne se laisse jamais abatre et on releve la tête! Tu crois que je l'ai vécu comment quand on mas exilés aux enfers ? Quand Perséphone ma crié a la figure que jamais elle ne m'aimerai, quand mes frères et soeurs se sont alliés contre moi ? J'ai relevé la tête et j'ai ajouté une pointe d'humour, pour que personne ne sache ma souffrance !"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mon fils [Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils [Damon]   Mon fils [Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

Je relève grandement la tête après le discours de mon père. je lui souris et je suis fier de moi, je suis un vrai fils d'Hadès moi!

Oui, je suis fort, grand et je ne dois pas me laisser abattre.

Je ris et reste droit comme un I.

J'aurais Elena et nous serons heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils [Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils [Damon]   Mon fils [Damon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils [Damon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réconciliation entre une mère et son fils
» Rodnay Gilbert - le fils d'Athéna
» Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]
» Damon le vampire demi dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Vieux cimetière et le tombeau-
Sauter vers: