Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:04

Comme prévu la veille, j'allais voir Damon. Son attitude d'hier avait été bizarre et j'avais besoin de savoir ce qu'il en était. Pourquoi ce changement soudain ? Pourquoi la moto ? Pourquoi ces sautes d'humeurs ? Pourquoi ses allusions à Hadès ? C'était trop ... bizarre et ça lui ressemblait pas. Je tapais à la porte du Manoir mais j'allais lui dire quoi ? Déjà "Salut Damon, ça va ?". Déjà, c'est poli et normal, ont parlera du reste après et puis de toute façon, il savait que j'allais venir, non ? Je lui avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

Hadès, mon père était sympa, il m'avait raconter ce qui lui était arrivé hier avec Elena et là il me donnait la chance de récupérer Elena, je devais donc jouer le jeu. Le dieux était partie faire une promenade. Maintenant je comprenais pourquoi Aphrodite ne m'avait pas mis avec sa fille, parce que j'étais un fils d'Hadès et je savais que l'amour d'Elena pour moi venait d'elle, s'était encore plus romantique que si il venait de sa mère. Ça me rendait heureux. Je savais qu'elle viendrait ce matin. Je vais pouvoir enfin lui demander pardon et lui dire la vérité sur mon père, elle méritait ce secret. On frappa à la porte, je descends pour répondre. J'ouvre la porte. Je souris à Elena, heureux de la voir.

Salut Elena, je suis désolé pour hier, j'étais... pas moi même à cause de se que l'on avait vécu l'après midi.

Je la regarde et la fis entrer, je m'assois au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:05

Damon ouvrit la porte et me sourit, je lui souris à mon tour, son explication était plausible et puis j'en voyais pas d'autre en même temps :

- Oui, je comprends mais j'ai quand même appris que tu savais conduire une moto.

Je lui souris et entrai, j'allais m'asseoir au canapé :

- Sur le coup, ça m'a surprit Damon surtout après la discussion qu'ont avaient eu quelques heures avant mais bon.

Je le regardai :

- Puis tu t'es mis à parler d'Hadès d'un coup aussi. Ca ma surprit que tu te mettes à parler et que tu t'énerves quand tu pensais que je disais quelque chose de négatif à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:13

Je lève les yeux au ciel, mon père me complique tout là! Moi conduire une moto? Hadès m'avait pas parler de ça, faut que je trouve une bonne explication.

Écoute... je... je suis fou amoureux de toi et comme je suis supposé être le fils d'Apollon, j'avais été déçu que TA mère ne m'ait pas mis avec toi, mais bon, j'ai une explication pour cela, mais d'abord je dois te parler de la moto.

Je soupire.

Comme je croyais que... on sera jamais ensemble, j'ai décidé de me mettre à la moto pour me défouler, voilà!

Je souris faiblement.

Et pour Hadès et bien... c'est mon parent divin, je l'ai appris hier après qu'on ce soit vu, je suis aller au cimetière plus tot pour me changer les idées et c'est là que je l'ai vu. Nous avons... des airs de famille lui et moi.

Je n'allais quand même pas lui dire que j'étais son sosie. Pis en plus j'aurais une explication à l'idée qu'Elena tombe enceinte d'Hadès pour moi, je suis un demi dieu, il serait possible que je la mette enceinte, ce serait mon explication, mais ce n'est pas le cas, je suis un vampire, mais ce plan était plausible.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:59

Il leva les yeux au ciel, je lui souris, je le savais, je savais qu'il était fou de moi comme j'étais folle de lui :

- Je le sais et comment ça supposer être le fils d'Apollon.


Il soupira, je souris :

- Ah d'accord.

Il sourit faiblement :

- Hadès ... ton père ? C'est pour ça que tu m'as parlé de lui hier. Ah tu le sais depuis vraiment pas longtemps. Vous avez des airs de famille ? Ben c'est bien Damon, c'est super.

Il me sourit, je lui souris :

- Mais ont peut être ensemble non ? Ont s'aiment, ont peut être ensemble.


Je le regardai, j'avais envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:03

Je la regarde et souris.

Je suis perdu et maintenant que je sais que, notre amour ne vient pas de Dame Aphrodite, je suis prêt à essayer avec toi.

Je me lève pour la rejoindre, elle qui était resté dans l'encadrement du salon. Je lui souris encore et je prends son visage dans mes mains et je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse. Un doux frisson me parcourt l'échine et je souris contre ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

Il me regarda et sourit, je souris, enfin, ont allaient peut-être enfin vivre heureux ensemble :

- Je serais ravie d'essayer avec toi.


Il se leva et me rejoins, me sourit une nouvelle fois prit mon visage dans ses mains, il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Je sentis un frisson parcourir ma colonne vertébrale mais un frisson chaud et pas glacé, il sourit sur mes lèvres. J'approfondis le baiser en passant ma main dans ses cheveux en me collant à lui, ne cessant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:29

Cela me faisait terriblement de bien, elle était enfin à moi et c'était un réel amour entre nous. Je la prends dans mes bras et la monte dans ma chambre. Je la pose sur le lit.

Là, ce sera romantique, pas comme hier soir ou je n'étais pas dans mon assiette. J'ai faillis faire la pire gaffe de ma vie en voulant coucher avec toi sans s'être expliqué pleinement.

Je lui souris et l'embrasse à nouveau.

Tu veux que... je te fasse l'amour?

Je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:45

Il me prit dans ses bras et me monta dans sa chambre, il me posa sur son lit, je lui souris :

- Oui, hier soir tu étais assez ... bizarre. Oui maintenant qu'ont s'est expliqué, tout va mieux aller.

Il me sourit et m'embrassa à nouveau, je l'embrassai et lui murmurai à l'oreille le plus sensuellement possible :

- Oh oui, fais-moi l'amour, fais-moi gémir. Je veux te sentir au plus profond de moi.

J'embrassai son cou puis j'embrassai avidement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:59

Je me déshabille et la déshabille aussi. Depuis le temps que j'attendais ce moment, je voulais lui faire l'amour de la plus belle des façon et qu'elle s'en rappelle à jamais

Spoiler:

J'attends ce moment depuis si longtemps, plus longtemps que toi tu l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:29

Il se déshabilla et me déshabilla. Il avait un corps magnifique, un corps de rêve et j'allais en profiter. Moi qui rêvait depuis quelques temps de son corps, j'allais enfin y goûter.
Spoiler:

Je lui souris :

- Oui, je m'en doute mon amour. Mais moi aussi j'attendais ce moment. Je t'aime tellement Damon.

Normal, il m'aimait depuis plus longtemps que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:33

Je continue à la caresser tout en l'embrassant avidement, caressant ses cheveux.

Spoiler:

Je la regarde et jouis en elle, mes yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

Il continua de me caresser en m'embrassant avidement en caressant mes cheveux.
Spoiler:

Il jouit en moi en me regardant de ses yeux brillants, je continuais de gémir de plaisir et de bonheur avant de jouir en lui. Je l'embrassai tendrement :

- Je t'aime Damon, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

Je me couche à coté d'elle et respire fortement. Je l'embrasse une dernière fois.

Tu peux rester dormir ici si tu veux.

Je lui souris.

Je t'aime tellement.

Je caresse doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Il se coucha à côté de moi et respira fortement avant de m'embrasser une nouvelle fois, je transpirais tellement il m'avait épuisé mais c'était avec plaisir, je lui souris et caressai sa joue :

- Je ne vais pas refuser cette proposition.

Je l'embrassai :

- Je t'aime aussi Damon, tellement.


Je me collai contre lui et fermai les yeux.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]   Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te parler (Scene HOT) [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils [Damon]
» Damon le vampire demi dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Logement :: Manoir Des Salvatores-
Sauter vers: