Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat   Ven 26 Aoû - 12:57

J'aimerais faire partenariat avec vous.


RPG Un monde à l'envers

http://mondealenversrpg.xooit.com

Description:
RPG sur deux clans différents de la vie, les pauvres et les riches.
Venez incarner un pauvre ou un riche et essayer de vous faire ami avec
votre inverse de vie.




Merci.

Je n'ai pas de bouton
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 20 Sep - 13:52

Boarding School of Paradise



Muzicons.com


Contexte


I

Nous somme en 1990, dans une petite ville d'Angleterre, Exeter. Dans l'hopital privé de cette ville, une femme hurle, elle accouche d'un magnifique bébé, ça aurais pu être un bébé normal, il aurait grandi et été à l'école, fait des bétises pourtant, dès sa naissance il ne pleura pas il se contentait de gazouiller joyeusement et de regarder tout le monde, ce qu'un enfant normal ne fait pas avant quelque mois... l'évolution du petit garçon -Jackson Monroe Blackstone- fut rapide, trop rapide pour que ce soit normal. À ? mois il savait déjà parler presque comme un enfant de 6 ans, à 2, courrait plus qu'il ne marchait... On lui fit des tests et la vérité tomba, Jackson était plus intelligent que la moyenne, largement, TROP largement même,il avait un QI doublement supérieur a celui d'Einstein... à seulement 4 mois ! Ce fut un fait, Jackson serait le premier membre de l'élite du monde, de la nouvelle génération d'humain sur cette terre. On l'enferma, non … on le « plaça » dans un petit orphelinat.



Nous somme en 1993, 3 ans plus tard, toujours dans la même petite ville, toujours le même hôpital, mais pas la même femme, c'est sa soeur qui vient d'accouché d'une magnifique petite fille, l'ombre de son cousin pèse sur eux, ils espère qu'elle sera « normal » et pourtant … a peine sortie du ventre de sa mère la petite est froide, elle bouge, elle crie mais … elle est froide, beaucoup trop froide seulement 25°C... Eleonor Mickaela Hummel, tout comme son cousin est maudite, cette famille est maudite voilà ce que pensèrent toutes les personnes aux courant, c'est à 1 mois qu'elle rejoignit le petit orphelinat ou vivait maintenant son cousin



Trois mois plus tard, dans un hôpital de Londres un petit garçon naquit, jusqu'à ses 2 ans, rien ne pouvais laisser présager qu'il y avait quelque chose qui clochait en lui et pourtant … un jour, alors qu'il pleuvait à torrent le petit brava ses parents et sorti pour récupérer monsieur Doudou, qu'il avait oublié sur la balançoire, un micro climat se forma au dessus de lui et de la peluche ne les mouillant pas … Ce fut avéré, l'élite allait s'agrandir, et ce dans tout les pays du monde




De nos jours les membres de l'élite du monde comme on les appelle maintenant sont toujours de plus en plus nombreux et cela fait 1 an que le jeune Jackson, aujourd'hui âgé de 21 ans, a décidé d'ouvrir un pensionnat pour que ses amis de l'élite côtoient des citoyens lambdas pour leurs faire apprendre à se maîtriser, à créer des liens avec de nouvelles personnes. À vivre normalement quoi. Alors seriez vous un membre de l'élite ou un élève normal ? À vous de choisir, et surtout n'oubliez pas …. Il y a toujours des réfractaires qui sont contre ce pensionnat et qui fera tout pour le détruire...[/center]





Morceau de règlement



Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue et sommes très heureux de vous compter parmi nos membres. Et nous souhaitons déjà la bienvenue même si nous savons tout comme vous que l'on vous la resouhaitera plus tard lors de votre présentation où l'on vous demandera si vous aviez bien lu le règlement et que vous marquerez que comme mot mystère "amitié", mais en êtes-vous sûr Very Happy ? Nous allons arrêter avec notre bavardage inutile et laisser place à notre beau règlement.

I. Le principe

C'est un jeu de rôle. Vous devez comprendre par là que vous jouez un rôle sur le forum. Bref vous incarnez une personne tout droit sorti de votre imagination qui évoluera au fur et à mesure dans un monde imaginaire. On vous offre donc une histoire, un contexte, des évènements, un monde... et c'est à vous d'avancer selon le chemin que voudra prendre votre personnage.

II. Votre première démarche

■ Dès que vous vous êtes inscrit sur ce forum, votre démarche sera la suivante, bien lire le règlement jusqu'au bout, bien sûr, et le signer par un « lu et approuvé » suivi du nom de votre personnage.
■ Ensuite vérifier si votre personnage et/ou avatar est disponible, mais si ça n'est pas le cas, vous n'auriez pas pu vous inscrire et si nous vous avons activé votre compte c'est que nous avions déjà vérifié, mais vaux mieux vérifier une seconde fois.
■ Et pour terminer, vous avez la possibilité de vous créer des liens avec les autres membres ainsi qu'une demande d'habitation.

■ Votre présentation

■ Cette partie est importante pour le futur de votre personnage, cette partie est souvent très longue et désagréable à faire mais c'est une partie obligatoire, elle est obligatoire, tout comme notre véritable code mystère qui est cacher par ici. Ce code vous sera demandé à la fin de votre fiche. Il vous permettra de valider réellement votre présentation.

■ Votre avatar et votre signature

■ Vous devez vous poser la question pour votre avatar, je vais me faire une joie de vous répondre. Le choix va être simple, nous n'acceptons que des personnes célèbres, donc aucun objet, ni manga, ni animaux... Un point important, la célébrité doit apparaître qu'une seule fois sauf si les personnes sont de la même famille (Jumeau ou jumelle caché).
■ Votre avatar doit avoir la taille obligatoire de 200*320 ou 200*400. Ces tailles éviteront de déformer le forum.
■ Votre signature doit avoir la taille maximum de 500*200. Pour la même raison que l'avatar.

III. Les petites informations importantes

■ Vos comptes

■ Une question doit vous trotter dans la tête, "Avons-nous le droit a plusieurs comptes?". La réponse est oui mais à quelques conditions.
■ Un compte peut vous êtes refusé si vous en possédez déjà plusieurs et que l’un d’entre eux est laissé à l’abandon ou tout simplement que vous ne possédez pas un total de 100 messages sur votre compte.

■ Vos absences

■ Nous arrivons au sujet qui risque de nous fâcher, mais qui est très important pour le bon fonctionnement de ce forum. Alors, si vous comptez vous absenter pendant une longue durée n’oubliez pas de prévenir les autres membres, afin de ne pas bloquer le déroulement du forum. Petite nouveauté dans ce tout nouveau règlement: Il ne suffit pas de vous connecter pour faire acte de présence, c'est pour cette raison que le non-post durant une durée de 10 jours sera considéré comme une absence, connecté ou non durant ce délai.

■ Vos risques

■ Nous allons continuer avec les sujets qui fâchent puisque cette partie concerne ce que vous risquez si vous ne respectez pas ce règlement. C’est très simple, nous distribuerons des blâmes.
■ Lors du premier blâme, vous ne risquez rien, ce n’est juste qu’un simple avertissement. Surtout si vous restez un mois absent sans nous avoir prévenu.
■ Pour le deuxième blâme, ça ce corse un peu, vous aurez un renvoi d'une semaine.
■ Pour le troisième blâme c’est exactement la même chose que le deuxième blâme sauf que cette fois c’est quinze jours et non une semaine que vous serez renvoyé.
■ C’est à partir du quatrième blâme que ce n’est pas bon pour vous, ce blâme signifie votre bannissement.

IV. Les Règles de base.

■ Nous tenons à vous rappeler que le forum est interdit aux moins de 12 ans, nous acceptons les sujets érotiques. Vous n’avez donc pas besoin d'employer des mots trop crus ou trop détaillés. Rester vague sur la définition.
■ Lorsque votre sujet est terminé, veuillez l’indiquer dans le titre et à la fin du sujet afin de nous faciliter la tâche.
■ Évitez de faire trop de fautes d'orthographes. Nous ne sommes pas professeurs de français, mais nous faisons attention à ce que nous écrivons. Vous pouvez également utiliser BonPatron, un correcteur de grammaire et d'orthographe.
■ Un code d'écriture est à respecter afin de bien distinguer les paroles, les actions et les pensées.
■ Ce code est le suivant : Les actions resteront normales, les pensées seront en italique et les paroles seront précédées d'un tiret ou seront en gras.
■ Le code de notre forum est le suivant : Buzz l'éclaire


V. Vos interdictions.

■ Vous avez l'interdiction de flooder dans des sujets. Pour cela, un endroit est créé dans la partie hors-jeu.
■ La publicité est formellement interdite par mp. Si vous voulez en faire, il vous suffit d'atteindre vos 200 messages et seulement à ce moment, vous pourrez créer un topic pour cela. Toute tentative de ce genre aura des conséquences: la personne sera privée de sa boîte de mp.
■ Toute reproduction partielle ou complète sera suivie d'une plainte auprès de forumactif.
■ Interdiction de contrarier la Team et de lui prendre la tête parce qu'elle a pris une décision qui ne vous plaît pas, lorsque cette décision est prise ne négociez pas, ça ne servirait à rien.
■ En ce qui concerne les problèmes personnels ou avec un membre vous pouvez nous envoyer un MP, mais ne nous harcelez pas si nous vous répondons pas tout de suite. De plus merci de contacter UN admin.

Nous espérons que ce règlement vous a permis de bien comprendre le fonctionnement de ce forum et nous espérons que vous vous plairez comme il le faut sur ce forum. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à créer un topic dans la partie faite pour cela ou envoyez tout simplement un mp à un admin. Et nous vous remercions d'avoir lu attentivement ce règlement.




Navigation


Fiche par Twi-art




_________________

« Il se fait rendre
de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Sauter vers: