Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Elena et moi ça allait super bien, un mois que nous avions eu notre première fois. Dans tout ça la surprise était à venir. Hadès m'avait dit qu'elle serait enceinte et qu'elle ne tarderait pas à apprendre la nouvelle. Mais après elle se poserait des questions, sachant que... je ne pouvais pas procréer, mais personne ne sait que je suis un demi dieu sauf elle, et il me sera facile de lui faire croire que je pouvais avoir des enfants, même si c'est faux. Je veux même pas qu'elle apprenne qu'elle a fait l'amour avec mon père. J'allais lui rendre visite en ce bon matin... très tôt. Je sonne à la porte, mais elle répond pas, alors j'essaie d'ouvrir et c'était ouvert. Je monte donc à sa chambre, Jeremy dormait encore. Je vais dans la chambre d'Elena, je sourcille, elle n'y est pas. J'entends un drôle de bruit de déglutissement vers sa salle de bain, j'ouvre la porte et je la vois entrain de vomir dans le bol de toilette. Depuis combien de temps était elle là?

Elena? Ça va mon amour?

Je m'approche d'elle et retiens ses cheveux.

Depuis combien de temps tu es malade comme ça?

Je caresse son lobe d'oreille et j'embrasse sa tempe.

Ça va aller, ça va passer.

Je souris, j'allais être père. Hadès avait réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:00

Ca faisait un mois que Damon et moi étions ensemble et ça allait comme sur des roulettes. Le soleil c'était à peine levé et je m'étais réveillée avec des nausées et 2 minutes plus tard, j'étais au toilettes en train de vomir. J'entendis sonner à la porte mais je pouvais pas aller ouvrir, j'ai essayé mais dès que je me relevais, ma tête me tournait. C'était Damon qui s'approcha de moi et qui retins mes cheveux :

- Oui, ne t'inquiètes pas. J'ai dû mal digérer le repas d'hier soir, c'est sûrement rien de grave.

Pourtant Jenna et Jeremy étaient pas malades eux. J'avais fais quoi de différent moi ? J'en sais rien :

- Depuis ce matin.

Je frémis quand il caressa mon lobe d'oreille et je souris quand il embrassa ma tempe :

- J'espère, je déteste vomir et je crois que personne aime ça.


Je me relevais doucement et me rinçais la bouche, je lui souris :

- Je suis ravie de te voir mais qu'est-ce que tu fais ici si tôt ?

Je m'approchais de lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:06

Je sourcille quand elle voulait m'embrasse, j'ouvre le robinet, rince une débarbouillette et la lui tends.

Après je t'embrasserai.

Je lui souris et ris.

Oh, je suis ici pour toi ma chérie, je ne sais pas... j'ai sentis que... tu n'allais pas bien.

Je baisse le regard. Je savais qu'elle ne pensera jamais à faire un test de grossesse, pas avec moi comme amant, car pour elle c'est impossible. Elle découvrira sa grossesse lorsqu'elle verra que son ventre grossis dans quelques semaines. Je soupire.

Tu devrais voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:17

Je ris, me débarbouiller et l'embrassai tendrement, je souris et me serrai contre lui :

- Je sais que tu es là pour moi et pas pour mon frère. Tu as un sixième don de vampire pour savoir comment va ta petite-amie.

Il baissa le regard, il soupira, je me demandai pourquoi :

- Tu crois ? Je pense juste que j'ai mal digérer un truc.

Je lui souris, pris sa main et allai m'asseoir sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:53

Je souris, même si je sais ce qu'elle et en plus, elle devrait être en retard de ses menstruation non? Elle s'en était peut être pas rendu conpte. Si demain elle est encore comme ça, elle ira voir un médecin.

tu devrais manger quelque chose, ça te soulagerait peut être?

Je caresse sa joue.

Tu as d'autres symptômes?

comme je veux pas attendre des mois avant, vaut mieux prévenir. Je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:43

Il sourit, j'étais malade et il souriait ? De toute façon, le voir sourire me fait sourire alors ce n'est pas grave :

- Peut-être, je sais pas si ça me ferait du bien, faudrait que j'essaie de manger, ça me ferait du bien.

Je souris quand il caressa ma joue :

- Je ... oui mais ça a sûrement rien à voir, je ... j'ai du retard, dans mes règles mais ça a sûrement rien à voir, je peux pas être enceinte, tu es un vampire.

Il m'embrassa tendrement, je prolongeai, je lui souris. Je pouvais pas être enceinte, c'était impossible et il était le seul mec avec qui j'avais couché donc je pouvais pas être enceinte de lui, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

Je lui prépare à manger et le lui apporte. Je m'assois sur le lit. Elle ne pensera pas donc qu'elle est enceinte.

Mange, ça te fera du bien et si dans trois jours tu es encore malade, tu iras voir le médecin.

je soupire et la regarde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:15

Damon alla me préparer à manger qu'il m'apporta :

- Merci.

Je commençais à manger. Il s'assit sur le lit et soupira avant de me regarder manger :

- Damon. Pourquoi tu soupires ? Tu penses que j'ai une gastro ?


Je le regardai et continuai de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

Je baisse le regard et prends sa main dans la mienne.

Non, c'est que... J'ai appris que je pouvais procréer à cause de mon coté demi dieu et... Comme tu es en retard, peut être que...

Je ne finis pas ma phrase, elle avait très bien compris, même si je pouvais pas avoir d'enfants, mais Hades oui.

Tu n'es pas obligé de le garder si tu n'en veux pas. Je comprendrais si tu es vraiment enceinte.

je ne relève pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

Il baissa le regard et prit la main dans la mienne, je lui souris et caressai pour le rassurer enfin en même temps, il avait pas l'air d'être paniqué :

- Tu peux avoir des enfants ?! Alors je dois être enceinte.

Je lui souris encore plus, j'attendais peut-être un bébé de Damon, je relevai doucement sa tête avec mon index pour lui parler dans les yeux :

- Damon, si je suis enceinte, il est hors de question que je le garde pas. Ce bébé sera le notre, ont l'aimera et ont l'élèvera ensemble. Si je suis enceinte, c'est le plus cadeau qu'ont pourra nous faire alors je refuse d'avorter ou de le faire adopter, ont le gardera.


Je l'embrassai tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:19

Je lui souris et la garde contre moi. Si elle pouvait savoir que je ne suis pas vraiment le père de ce bébé, mais jamais elle le saura. Je l'embrasse à mon tour.

Tu ne peux pas savoir comment je serais heureux si tu es enceinte.

je caresse sa joue et pose mon front contre le sien.

vois un médecin ou fait un test.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

Il me sourit et me garda contre lui, je souris et me serrai contre lui en souriant, il était aussi heureux que moi d'avoir ce bébé, il m'embrassa, je lui rendis avec tout l'amour que je pouvais faire passer dans un baiser :

- Moi aussi je serais heureuse d'être enceinte.

Je souris quand il caressa ma joue et caressai sa nuque quand il posa son front contre le mien :

- Je peux aller à la pharmacie chercher un test.


Je souris, je préférais ça que voir un médecin, ce bébé, si il y en avait un, ce qui devait être le cas, n'était pas 100 % humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:01

Je baisse le regard, évidemment, elle va penser que ce bébé est à moitié vampire. Nom de dieu, ça va être quoi lorsqu'il sera né? Il sera comme elle, un demi dieu, plus dieu que demi dieu.

D'accord, je vais attendre ici, non tiens, je vais aller chasser, je reviens dans pas long.

Je l'embrassai et quittai pendant qu'elle allait à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:34

Il baissa le regard :

- Euh d'accord.


Il m'embrassa et partit chasser. Je pris une douche rapide, m'habillai et partis à la pharmacie, je pris deux tests, juste au cas où et rentrai chez moi. Je mis un test dans mes affaires pour pas que Jeremy ou Jenna tombe dessus sans être préparé à ma grossesse et en gardai un dans ma main. J'allai à la fenêtre et attendis de voir Damon ou un corbeau arriver. J'allais pas faire le test tant qu'il sera pas là. Il était aussi le père après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

Je venais de chasser deux humains, mais sans les tuer et avec douceur. je reviens en corbeau et me perche sur la branche de l'arbre devant chez Elena. Je la vois qui me regarde, elle sourit. Je vole jusqu'à elle et je me pose sur son épaule et je passe ma tête dans son cou et je me blottis contre elle. Je reste un moment comme ça et je reprends forme humaine et je l'embrasse.

Mon ange, tu as fais le test?

Je lui souris, évidement si elle m,a attendu c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:05

Je vis Damon se poser sur la branche de l'arbre, je le regardai et souris. Il vola jusqu'à moi avant de se poser sur mon épaule, de passer sa tête sur mon cou et de se blottir contre moi. Je souris et caresser sa tête avec mon index, après un moment passé comme ça, il reprit forme humaine et m'embrassa, je le prolongeai :

- Non, pas encore, je t'attendais, tu es le père, tu dois attendre le résultat avec moi car j'aurais pas pû attendre sans toi.

Il me sourit, je lui rendis et dis :

- Bon, ben maintenant que tu es là, je vais aller le faire.

Je souris et allait donc le faire avant d'attendre le résultat avec Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:22

Je m'assis sur le lit. Je savais que si elle était enceinte, j'aurais un fils, Hadès n'a que des fils. Elena revint avec le test et me le passa. Je regarde la barre, attendant deux minutes. Je souris quand une deuxième barre rose apparait.

Un bébé... tu porte un petit bébé!

Maintenant que c'était certain, j'étais fou de joie. Je la sers dans mes bras et embrasse son coup.

Mon amour, on va être parents!

Il nous restait à affronter Jenna et Jeremy. Malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:58

En revenant, Damon était assit sur le lit, je donnai le test à Damon. Au bout de deux minutes, je le vis sourire, je souris :

- Je ... je suis enceinte ?

Je regardai le test et souris à Damon :

- Oh, je suis enceinte.

Damon me serra dans ses bras et embrassa mon cou :

- Oui, ont va avoir un petit bébé.

Je me serrai contre lui :

- Mais ... Jenna risque d'avoir du mal à l'avaler mais je m'en fiche, je t'aime et qu'importe ce qu'elle dira, ce bébé je le veux et je le garde.


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Je lui souris et caresse sa joue.

Au pire je te kidnapperai!

Je l'embrasse tendrement.

Je suis heureux mon amour.

Lorsque ce bébé sera au monde, elle comprendra qu'il ne vient pas vraiment de moi, qu'ils sera tout à fait humain, dû moins comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

Il sourit et caressa ma joue, j'éclatai de rire à sa proposition :

- J'adore tes idées mon amour. Tu me kidnapperas et m'enfermera au manoir pour pas que je m'échappe ?

Je prolongeai son baiser en souriant :

- Moi aussi, ton côté demi-dieu nous donne l'occasion de devenir parents.


Je lui souris et m'assisse sur ses genoux et l'embrassai avidement :

- J'ai envie de te remercier de m'avoir offert un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

Je souris essayant de ne pas soupirer, ce n'est pas moi qui lui donne ce bébé, mais bon, c'est comme ci ça l'était.

Oh, c'est pas le moment je crois.

Je lui rends son baiser avidement aussi. Mais je ne pus résister à son envie. Si évidemment c'est ce qu'elle voulait faire. Je me déshabille carrément.

J'espère juste de ne pas me tromper de surprise.

Je la pousse contre le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Il sourit, je soupirai :

- Comment ça pas le moment ?


Il me rendit mon baiser avec la même avidité, il se déshabilla, je souris :

- Oh non, t'inquiètes pas.

A vrai dire, je me foutais que Jeremy ou Jenna nous entendent. Il me poussa contre le matelas, j'enlevai mon haut et mon bas :

- Je t'aime Damon.

Je caressai son dos du bout de mes doigts et descendit mes mains sur ses fesses pour les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Valentin A. Youri

Valentin A. Youri


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012

Show us who you are
Your love: Elena Gilbert
Your links:
Doubles Comptes:

Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00

Je lui fis l'amour avec passion et amoureusement, de la meilleur des façon. Je l'embrasse et me rhabille. Je la laisse s'habiller.

Je t'attends dehors, on va aller faire un tour.

Je l'embrasse et je descends. Et nous partîmes pour une promenade.

scene close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]   Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que tu as? [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromperie ... [Elena]
» Si ce n'est pas moi, c'est qu'il y a une raison ... Aphrodite [PV Elena]
» Retour à la maison [ Pv Elena ]
» Elena, la demie-déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Logement :: Maison D'Elena & des Gilbert-
Sauter vers: