Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:08

J'étais heureuse. Que puis-je rajouter ? J'avais l'homme de mes rêves à mes côtés, il était tellement gentil et doux avec moi, c'était un amant exceptionnel et c'était l'homme de ma vie et je m'en rendais bien compte maintenant. Je revenais du centre commercial où je lui avais acheté un cadeau, je sais ça fait con mais c'était aussi pour me faire pardonner d'avoir aimer son frère avant lui. Seul Damon comptait, Stefan était du passé très lointain et j'étais plus heureuse avec Damon qu'avec Stefan. Alors que je rentrais je le vis à côté de sa moto :

- Damon !

Je m'approchais de lui et le serrai contre moi :

- Bonjour mon chéri. Ca va ?

Je lui souris et attendis qu'il m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:58

Damon m'avait donné rendez-vous sur cette place mais je le sentait mal, je sentait le coup fourré a des kilometres. Je ne me trompa pas lorsque je vit Elena débarqué, je compris que c'était le moment que je face sortir mon coté Damon pour que mon fils ai une famille.

- Bonjour jolie jeune fille, puis-je vous aidez ? Plaisantait-je

Je me pencha vers elle et je l'embrassait m'imaginant que c'est Perséphone même si c'était très loin d'être le cas... Elena était si différente de ma reine

-Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

Je souris en l'entendant et rentrai dans le jeu avec plaisir, ça pouvait être marrant après tout :

- Sans doute, je cherche l'homme le plus beau, le plus sexy et le plus merveilleux du monde. L'auriez-vous vu ?

Je lui souris et prolongeai le baiser :

- Ca va super bien. Tu m'as fais passer une nuit inoubliable.


Je ris :

- Et j'ai envie de revivre des nuits pareilles.


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Je fit semblant de réfléchir

- Mmmm... je pense qu'il est partit par là ! En me pointant du doigt

Elle me parla de la nuit qu'elle avait passer avec mon fils

- Je prend ça pour un compliment, je sais que je suis un dieu au lit ! Ou au moins un demi-dieu au lit ! Riais-je

Puis elle parla de nouveau, elle tentait de me chauffé la petite humaine ou c'est moi qui rêve ?

- Mais quand tu veux ma belle ! Je te prend ou tu veux quand tu veux, sans obscénité bien sur ! la provoquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Je souris, mais il réfléchit en plus. Il est même pas sûr que c'est de lui que je parler, je souris et regardait derrière lui :

- Par là-bas ? Merci.


Je ris et loin de partir vers "là-bas", je restai devant lui en souriant, le regardant avec amour :

- C'en est un Damon, c'est un compliment. Un demi-dieu, tu es trop modeste, tu es un véritable dieu au lit Damon.

Je voulais l'exciter, lui donner envie mais aussi le faire languir, ont ne pouvaient faire ça en plein milieu d'une rue. Quoique Damon pouvait me surprendre :

- Quand je veux et où je veux ? Bien sûr sans être obscène. Viens au lieu d'être vulgaire beau gosse.

Je souris et l'embrassai :

- Il me semblait que tu devais plus m’appeler "ma belle".

Je lui souris et pris sa main pour qu'ont prennent le chemin de chez Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:46

Je lui sourit

- Mais de rien ! Tout le plaisir est pour moi jolie jeune femme

Elle fit semblant de regarder derrière moi mais ne bougea pas je croisa les bras joyeusement finalement cela m'amusait

- J'avoue j'avoue ! Dis-je avec modestie

Elle voulait m'exité et ça marchait ! Vraiment ! Même si ce n'était pas Perséphone j'avais du mal a résisté.

- Moi Vulgaire ? Jamais

Je me collait contre elle pour lui montré le désir qu'elle faisait naître en moi

- J'ai changer d'avis !

Je la fis monté devant moi sur ma moto pour bien pouvoir me colé contre elle. Avec mes bras longs et ma magie je maîtrisait le véhicule sans aucun problème de toute façons mon char m'obéissait complètement. Nous arrivâmes chez la tante de la jeune femme rapidement une fois garé je l'attrapa par la taille et je l'embrassait dans le cou avant de la traîné dans sa chambre. La suite ? Vous devez vous en doutez
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:02

Il me sourit, je souris et attendis qu'il se décide à me faire comprendre que je parlais de lui, il croisa les bras joyeusement, je lui souris :

- Vous avouez être coupable de m'avoir menti. Vous mériteriez d'aller en prison pour m'avoir menti.

Je souris et rit :

- Bien sûr, je te crois sur parole, tu n'es absolument pas vulgaire Damon, bien au contraire.

Il se colla contre moi et je souris en sentant qu'il était impatient de me faire l'amour :

- Je vois ça.

Je ris, il me fit monter devant lui sur sa moto, je me demandais pourquoi. Normalement les passagers montaient à l'arrière, enfin derrière le conducteur pas devant mais je compris que c'était pour se coller contre moi. J'aurais était derrière je me serais aussi collé à Damon, pour pas tomber déjà et parce que je l'aimais. Une fois chez Jenna, Damon se gara, me prit par la taille, embrassa mon cou, me faisant frissonner. Il me traina dans ma chambre et bien évidemment, vous vous doutez de la suite. Après avoir fait l'amour, je restai allongé sur mon lit :

- Damon, t'étais super mais je t'ai connu en meilleur forme.

Je ris doucement et l'embrassai, restant collé contre lui, je fermai les yeux contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Hadès

Hadès


Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sous terre

Show us who you are
Your love: Perséphone
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

J'avais fait l'amour avec ma future belle fille... Je dois avouer que cette idée avait un peu baisser mes capacités et surtout ça m'avais un peu bloqué je ne pouvais donc pas être au mieux de ma forme. Mais j'avais fait ma bonne action de l'année normalement elle devait être enceinte ! Mon fils allait être content.

- Je sais mais que veux la vielle ma chère !

Je rit, surtout que j'avais quasiment 3000 ans maintenant ! Je me levai

- Désolé ma toute belle je dois te laisser j'ai rendez-vous avec quelqu'un d'important je reviens vite

Et je l'embrassais avant de passer par la fenêtre


SCENE CLOSE -si tu le souhaite xD -
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Show us who you are
Your love: Damon Salvatore
Your links:
Doubles Comptes:

Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:56

Je souris :

- Si tu le dis.

Il rit et se leva, ben il passait pas la nuit avec moi :

- Mais ...

Il m'embrassa et partit par la fenêtre. Qui était ce quelqu'un d'important. Bon il revient vite, il allait me le dire à son retour. J'allais me coucher.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-high-school.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]   Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas me passer de toi [PV Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon doux mari [Hades]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Mystic Falls :: Les rues de la ville-
Sauter vers: