Percy/Vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Percy Jackson & Vampire diaries RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Partenariat : The New Voice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Smith

Ashley Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Quelque part, je crois...

Show us who you are
Your love: Nobody
Your links:
Doubles Comptes:

Demande de Partenariat : The New Voice Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : The New Voice   Demande de Partenariat : The New Voice Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

Bonjour à tous et à toutes ! Smile. Je vous demande un partenariat avec un forum sur lequel je suis une modo. Voilà, j'espère avoir une réponse positive de préférence ! Smile. Merci d'avance.



The New Voice




Le Glee club a souvent été synonyme de loser au Lycée McKinley. La plupart de ses membres étaient malmenés par les autres élèves, qui s’amusaient à leur mener la vie dure. Mais depuis que les chanteurs en herbe on arrachés la victoire aux Nationales, la chorale est devenue the place to be. Grâce à cette victoire, beaucoup de choses ont changées : d’autres chorales ont vu le jour au sein du lycée, beaucoup d’élèves cherchent à les rejoindre, créant ainsi encore plus de concurrence.
Tandis que certains élèves sont toujours à Mckinley, perpétuant la tradition des New Directions, avec de nouveaux membres ; d’autre ont au leur diplômes et son désormais étudiants. Des chorales ont fleuris un peu partout dans la ville et quelque anciens élèves viennent donner des cours, ou simplement former leur propre chorale. La victoire des New Direction a chamboulée la petite ville de Lima qui est désormais le théâtre d’affrontements de chorales de plus en plus courant, et les nouveaux sont de plus en plus talentueux.
Et vous, qui êtes-vous ?
contexte ϟ règlement ϟ scénarios ϟ bottin des avatars ϟ

Nos Boutons:
Demande de Partenariat : The New Voice Tnw1_b10

Demande de Partenariat : The New Voice Tnv3_b10

Demande de Partenariat : The New Voice Tnv4_b10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : The New Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy/Vampire diaries :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Sauter vers: